HomeIndeks

Brawlhalla APK MOD

  • Share

Brawlhalla  screenshots 1

Télécharger Gratuit Brawlhalla APK MOD astuce est un outil que vous cherchez. Cet outil vous aidera à facilement jouer à ce jeu en vous offrant ce que vous n’avez pas assez lors de la lecture, qui vous Brawlhalla de ressources. Avec cet outil, vous ne devez pas vous inquiéter plus et vous pouvez générer un nombre illimité de ressources. Vous pouvez à présent ressentir l’action permanente dans la paume de votre main. Confrontés à de redoutables adversaires issus de la série animée! Explorez vos quartiers préférés de toute nouvelle façon grâce à un gameplay unique sous la forme de société. Utilisez de nombreux objets et des bonus d’améliorer et de renforcer votre équipe, et de courage en vue des combats à venir.

Télécharger APK MOD

Accédér au Générateur

Télécharger Brawlhalla (air.com.ubisoft.brawl.halla.platform.fighting.action.pvp&hl=fr.mod.apk) Astuce Hack et de jouer à ce jeu avec une ressource illimitée. Ces ressources sont en jeu, vous perdez beaucoup ou acheter, pour obtenir, mais cet outil a été résolu le problème pour nous. Notre outil est fait par des programmeurs expérimentés DMA de l’équipe. Cet outil est propre et sûr, avant de télécharger, sur, le site de— téléchargement va analyser le fichier de virus. Avec l’interface conviviale, vous pouvez utiliser l’outil de piratage est facile.

Brawlhalla est un jeu de combat cross-play gratuit qui rassemble plus de 40 millions de joueurs et peut accueillir jusqu’à 8 joueurs dans la même partie. Jouez juste pour le fun en Chacun pour soi, battez-vous en partie classée ou créez une Salle personnalisée avec vos amis. Des mises à jour fréquentes. Plus de 50 Légendes uniques. Venez vous battre pour la gloire dans la halle du Valhalla !

Caractéristiques:

– Classement en ligne 1v1 & 2v2 – Faites évoluer votre rang de Fer à Platine et au delà ! Combattez vos ennemis en solo ou faites équipe avec vos amis. Vos opposants seront des joueurs proches de votre niveau.
– Mélée générale en ligne à 4 joueurs – Matchs auxquels 4 joueurs participent mais dans lesquels un seul peut remporter la victoire.
– Salles Multi-plateforme personnalisées – Invitez jusqu’à 8 amis de toutes les plateformes à participer à une énorme variété de matchs personnalisés: 4v4, 1v3, 2v2, Mélée générale, et plus encore.
– De nombreux modes de jeu – Variez les plaisirs avec Brawlball, Bombsketball, Capturez le drapeau, Kung-Foot, et de nombreux autres modes de jeu festifs et amusants.
– La salle d’entraînement – Pratiquez les combos et les configurations dans la salle d’entraînement ! Observez les données précises des frames, hitboxes, hurtboxes et affutez vos compétences.

Plus: Mode spectateur meilleur de la classe, enregistrement de match et de replay. Des douzaines de cartes. Mode solo pour le tournoi. Mode brawl de la semaine en ligne. Mode expérimental. Des millions de joueurs pour un matchmaking rapide. Des serveurs régionaux pour un jeu en ligne à faible latence. Des mises à jour régulières. Des tonnes d’événements E-sport et de tournois. Un excellent support pour claviers et manettes de jeu. Un historique de carrière et des supers récompenses de progression. Des classements de saison. Des développeurs amicaux. Du free-to-play amusant et équitable. Et bien plus encore.

Comment nous envisageons le Free-to-Play

Brawlhalla sera toujours 100% free-to-play, sans avantages pay-to-win et sans achats en jeu vous détournant de l’action. Aucun des contenus premium n’affectera le gameplay.

La rotation de 8 personnages légendaires gratuits change toutes les semaines et vous pouvez gagner de l’or, vous permettant de débloquer d’autres personnages légendaires, en jouant à n’importe quel mode de jeu en ligne.

Vous pouvez également opter pour notre pack “Toutes les légendes” qui débloque immédiatement tous les personnages que nous avons jamais créés et que nous créerons jamais. Pour toujours. Tout ce qui se trouve dans l’onglet “Légendes” de la boutique en ligne sera votre. Notez cependant que cela n’inclut pas les Crossovers.

Deviens fan du jeu sur Facebook: https://www.facebook.com/Brawlhalla/
Suis-nous sur Twitter: @Brawlhalla
Subscribe on YouTube: https://www.youtube.com/c/brawlhalla
Rejoins-nous sur Instagram : @brawlhalla
Besoin d’aide? Des commentaires à nous transmettre? Contact: https://support.ubi.com
5.09 :
– De nouveaux objets du Mallhalla !
– Le skin de Roland le Chevalier démoniaque, le compagnon Touffu le hibou et deux nouveaux emotes.
– 6 nouveaux avatars de drapeau de pays : Bosnie-Herzégovine, Costa Rica, Pérou, Puerto Rico, Vietnam et Arménie.
– Pour les chercheurs de gloire, la saison classée 21 débute le 14 juillet.
– Pour en savoir plus, rendez-vous à l’adresse brawlhalla.com/patch.

Notre dernière version de l’outil de hack est un travail sur les appareils Android et iOS. Nous avons une mise à jour Générateur de Brawlhalla Hack& Cheats (vérifier la date ci-dessous) de sorte que vous pouvez utiliser cet outil toujours sans soucis quand le jeu est mis à jour. Ai-je besoin de racine ou jailbreak mon téléphone? Non— nous avons fait cet outil pour vous avec aucune racine& jailbreak nécessaire. Nous ajoutons également le script AntiBan, connectez-Cleaner Script& Proxy pour garder votre compte à l’abri de la sécurité de l’interdiction. C’est maintenant votre chance de télécharger et d’obtenir cet outil gratuit. Suivez l’étape ci-dessous.

 

  • Share
Exit mobile version